Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2019

Après Benalla, de Rugy !

francois-de-rugy.jpgJe n’ai aucune sympathie pour François de Rugy, mais quand j’entends des parlementaires aussi opportunistes que lui, la main sur le cœur, exiger sa démission pour avoir servi du homard dans des dîners à l’Hôtel de Lassay, je m’escagasse grave. D’abord parce que l’affaire tombe évidemment au début de l’été, quand les médias n’ont plus rien à se mettre sous la dent : après Benalla, de Rugy, chouette !  Ensuite parce que je n’en peux plus d’entendre tous ces coupeurs de têtes écolos, socialos ou cocos exiger, au nom d’un nouvel ordre moral, que les réceptions officielles, en France, n’offrent plus que des chips, des radis et du Coca light !

10:20 Publié dans Blog | Tags : rugy, écolos, assemblée, benalla | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Le problème n'est pas là...les dîners n’avaient rien d’officiels ni dans de le cadre de ses fonctions ....mais avec ses potes et sa famille.....sur NOS deniers.....mais ce n’est pas terminé.....viennent de sortir les affaires avec sa directrice de cabinet et ce matin ses travaux somptueux pour faire plaisir à sa nouvelle épouse .....je dis que celà suffit maintenant au nom de l’ordre moral

Écrit par : Protte | 11/07/2019

Pourquoi qualifiez-vous de "nouvel ordre moral", un ordre moral qui devrait l'être tout court. Quant aux chips et aux radis, c'est sûr que ça dépend à qui c'est destiné !

Écrit par : Guérin | 11/07/2019

Les commentaires sont fermés.