Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2019

Santo subito !

chirac.jpgJ’ai coupé ma télé vendredi matin, je la rallume ce matin, et je constate que le déluge médiatique sur Jacques Chirac n’a pas cessé, au contraire ! Tous ces commentateurs qui ont dit pis que pendre de lui pendant vingt ans sont en train de l’encenser ! Vous allez voir qu’ils vont le panthéoniser, le canoniser ! Je ne voudrais pas jouer les trouble-fête, mais je rappelle que Chirac, tant aimé des Français, n’a obtenu que 18 % de leurs suffrages en 1981, 19,9 % en 1986, 20,8 % en 1995 et 19,8 % en 2002 (et je parle des votants, pas des inscrits), ce qui laisse penser qu’un peu plus de 80 % des Français n’ont JAMAIS voté pour lui au premier tour…

13:21 Publié dans Blog | Tags : chirac, médias, politique | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Eh oui ! ...
Certains personnages laissent de bons souvenirs...

Écrit par : Patrice Lusardi | 30/09/2019

Vous devez vous tromper, à lire ce qui s'écrit ou se dit en ce moment, je compte 92,784 % de chiraquiens qui l'ont été dès l'origine et le sont restés. Vos chiffres ceux de la police !

Écrit par : Hervé Ponsot | 30/09/2019

Merci de vos très justes précisions !

Écrit par : M.Géhan | 30/09/2019

Les commentaires sont fermés.