Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2019

Les pompiers derrière le Che ?

che g.jpgIl va falloir qu’on m’explique pourquoi les pompiers qui manifestaient hier dans Paris étaient précédés d’un magnifique drapeau à l’effigie de Che Guevara. Que les pompiers professionnels estiment qu’ils sont mal payés et qu’ils manquent de moyens, je veux bien. Mais pourquoi Che Guevara ? Je suis d’autant plus perplexe que je suis moi-même un ancien pompier de Paris et qu’à l’époque de mon service militaire, il me semble bien qu’aucun membre de ma section ne savait qui était le Che, ni ce qu’était la "convergence des luttes". Ils ne seraient pas un tantinet manipulés, les combattants du feu ?

00:54 Publié dans Blog | Tags : che guevara, pompiers, manif | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.