Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2020

Et si on enquêtait un peu ?

pavlenski.jpgAu lieu de piapiater à l’envi, depuis ce matin, sur la future tête de liste de Lrem à Paris (ce dont on se tamponne grave), les chaînes d’info ne devraient-elles pas enquêter fissa sur le dénommé Pavlinski, diffuseur de la vidéo qui a plombé le jeune Griveaux ? Il est manipulé par qui, cet étrange "artiste" qui devrait normalement croupir dans une prison russe, qui a obtenu mystérieusement le statut de réfugié politique en France, et qui pollue salement et méthodiquement la démocratie occidentale ? Quelqu’un a pensé à interroger les services secrets français ? Ce serait quand même la moindre des choses, non ?

Commentaires

Comment s'explique que cet individu ait pu obtenir le droit d'asile en si peu de temps ( 3-4 mois ? )? Pourquoi a-t-il fallu attendre le lendemain de l'affaire Griveaux pour le retrouver et le mettre en examen à propos de son comportement lors du réveillon du 31 déc ? ON REFUSE LE DROIT D'ASILE A DES GENS AUTREMENT MOINS SULFUREUX. Ce personnage me semble devoir être renvoyé dans son pays d'origine avec sa famille. De toutes façons il doit être neutralisé : cet homme me semble être particulièrement dangereux

Écrit par : Pavageau | 16/02/2020

Les commentaires sont fermés.