Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2020

Vulgaire polar ou roman d'espionnage ?

De Taddeo.jpegSi l’affaire Griveaux est sordide à souhait, elle est aussi particulièrement glauque. Et ferait, avouons-le, un super polar, tant elle repose sur des mystères bien croustillants. Pourquoi les services russes ont-ils laissé partir si facilement le sulfureux Pavlenski pour la France en janvier 2017 ? Pourquoi François Hollande lui a-t-il accordé si vite l’asile politique en mai 2017 ? De quoi ont vécu Pavlenski, sa femme et ses enfants depuis cette date ? Comment Pavlenski a-t-il fait la connaissance en 2019 d’Alexandra De Taddeo (photo), la stagiaire à l'Unesco qui a piégé Griveaux en... 2018 ? Allez, les confrères, on continue d’enquêter…

10:46 Publié dans Blog | Tags : pavlenski, griveaux, svr, fsb, russie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Non il n'y a pas de complot. Griveaux est un idiot. Un homme qui se destine à diriger la mairie de Paris ne se filme pas en train de s'astiquer et ne transmet pas sa vidéo. A partir du moment où vous envoyez une vidéo, vous ne savez pas ce que peut faire le ou la destinataire de votre vidéo. Il s'est fait prendre comme un bleu. Il n'avait pas les épaules pour briguer une telle responsabilité, comme malheureusement la plupart de ceux qui se réclament du nouveau monde. Griveaux a eu un comportement immature d'adolescent attardé.

Écrit par : Martin | 17/02/2020

Mon grand'père me dit : Si tu trompe ta femme, la mère de tes enfants, un jour, ça peut arriver, mais ...

Protège-les, c'est là ton devoir, tu as choisi, respecte-toi !
Comment se et les respecter en se masturbant devant une caméra ?

Ce n'est pas le cas de cet individu qui, de plus briguait la mairie de Paris, épaulé par ses petits camarades qui en ont oublié la charge à respecter, éblouis par le mondialisme.

Paris mérite mieux .

Écrit par : Patrice Lusardi | 17/02/2020

Les commentaires sont fermés.