Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2020

Le client, voilà l'ennemi !

carte-sans-contact.jpgD’année en année, le provincial que je suis devenu mesure avec effarement l’accueil de plus en plus détestable que réservent au touriste les cafés parisiens. Hier, à la brasserie Les Ondes, près de la Maison de la Radio, impossible de payer mon Coca avec une Carte bleue ! Alors, à défaut, avec un chèque ? Grognement de la dame : pas davantage ! J’ai été prié sans ménagement d’aller chercher un distributeur de billets dans une rue voisine et de revenir payer en liquide ! Voilà encore un établissement que je fréquentais depuis une bonne quarantaine d’années et dans lequel je ne mettrai plus les pieds…

10:48 Publié dans Blog | Tags : commerce, paris, accueil | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

fallait prendre un verre de Chablis ...

Écrit par : Patrice Lusardi | 11/03/2020

Les commentaires sont fermés.