Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2020

La première déclaration du président Bigard

bigard.jpgAu soir des élections du 8 mai 2022, le président Jean-Marie Bigard a fait la déclaration suivante : "Bande de connards, bande de salopes ! Vous avez été assez cons pour m’élire à la tête de ce putain de pays de merde, je vous chie dessus ! Vous vouliez un président pourvu d’une paire de couilles, c’est fait ! Tous les jours je vais niquer les puissants, les friqués, et déjà je leur dis que je leur pisse à la raie, OK ? Le bouffon jaunasse qui dirige la Chine a essayé de me téléphoner : qu’il aille se faire enculer ! Soyez peinards : nous ne nous laisserons pas baiser par ce fils de de pute. Vive la pine au cul, vive la branlette, vive la France !"

Commentaires

Pauvre type

Écrit par : Vargoz | 31/05/2020

Les commentaires sont fermés.