Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2020

J'ai écouté Macron...

macron,raison,émotionJ’ai écouté attentivement Emmanuel Macron tout-à-l’heure. Si je devais résumer ma pensée, je dirais bien deux choses : qu’il est décidément très intelligent ; et qu’il a raison à peu près sur tout. Mais ce double constat n’a aucun intérêt, pour le double motif : que l’intelligence n’est pas une qualité politique ou médiatique, contrairement au charisme ou au bluff qui font défaut à ce président trop jeune et trop léger ; et que les Français sont des individualistes de plus en plus irrationnels, de moins en moins politisés, qui fonctionnent désormais à l’émotion, à l’envie, à la colère ou, pire, à l’indifférence.

21:38 Publié dans Blog | Tags : macron, raison, émotion | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Il a raison sur l'eugénisme, la PMA, le désastre médical, le bac corrompu, la répression des opposants, la justice soumise au cabinet noir, la démocratie piétinée, la vente des entreprises stratégiques etc etc etc ?

Écrit par : Philippe Edmond | 15/07/2020

Pardon, mais j'ai bien écouté : il n'a évoqué AUCUN de ces sujets...

Écrit par : B Lecomte | 15/07/2020

Les commentaires sont fermés.