Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2020

Interdire le Tour de France ?

Hinault.jpgSidéré, depuis huit jours, par l’extrême discrétion des radios et des télés sur l’ahurissant refus des élus EELV de Rennes d’accueillir en 2021 le départ du Tour de France. Pourtant, du président de la CCI bretonne à tous les amoureux du vélo, Bernard Hinault en tête, il en a plu, des réactions furibardes ! Que les élus d’une métropole régionale comme Rennes refusent, par idéologie, de profiter d’une aussi formidable opportunité économique et médiatique (le Tour est la troisième épreuve sportive mondiale après les JO et le Mondial de foot), c’est insensé, suicidaire, absurde ! Mais voilà : à la télé, en France, on ne critique pas les Verts, c’est comme ça…

Commentaires

Mais quelle est la raison ? Ecologique ? Si c'est le cas, non seulement c'est stupide mais en plus c'est un autre ville bretonne qui rafle la mise...donc ça change quoi ? La caravane du tour pollue moins à Brest qu'à Rennes ?

Écrit par : Loïc | 14/08/2020

Les commentaires sont fermés.