Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2020

Je ne regarde plus la télé !

macron.jpgJ’ai coupé ma télé ! Je ne supporte plus le défilé, sur les chaines d’info, de tous ces commentateurs, médecins, politiciens et autres philosophes qui expliquent qu’à la place du gouvernement, eux, ils auraient vaincu le Covid 19 depuis longtemps ! En faisant plus, ou en faisant moins, c’est selon. C’est à celui qui divisera le plus la nation en tapant aveuglément sur Macron, Castex et Véran à coup de témoignages partiels, de rapports incomplets et de sondages contradictoires. Cette désastreuse cacophonie médiatique, face au virus, est irresponsable et dangereuse. Au fond, n’aurait-il pas été sage d’englober dans le couvre-feu, pendant six semaines, la fermeture de tous les postes de télévision ?

Commentaires

Nous faisons la même chose. C'est laçant et insupportable. Bonsoir.OG.Chat.

Écrit par : odette | 15/10/2020

Bonjour,

Je n'ai ni regardé, ni écouté. Les journaux me suffisent amplement.
Je sature ...
Cordialement
J.Bt

Écrit par : Bastolet | 15/10/2020

…tout le monde, ou presque, oubliant au passage que la France n'est pas sur une autre planète, que la pandémie -c'est sa définition même- est planétaire, et qu'au final, sans être parmi les meilleurs, la France n'est pas non plus parmi les pires Etats dans ses réponses face au fléau.

Écrit par : Lepoutre | 16/10/2020

Les commentaires sont fermés.