Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2022

Santé : Juger les anciens ministres ?

5c4a69a5532b61fa058b46be.jpgJugera-t-on un jour les Kouchner, Douste-Blazy, Bachelot, Touraine, Buzyn et autres Véran, tous ces ministres de la Santé qui ont été incapables d’anticiper l’actuelle désertification médicale qui frappe dramatiquement nombre de régions françaises ? Exemple vécu : cette semaine, il n’y avait aucune possibilité de trouver un dentiste dans le département de l’Yonne. Aucune ! Moi, privilégié, j’ai fait 400 km pour en voir un à Dijon, qui m’a donné rendez-vous à la mi-octobre ! Dans mon coin de Bourgogne, beaucoup de braves gens ont cessé de se soigner. Que diront-ils pour leur défense, les ministres susnommés ?

Commentaires

Ils diront comme tous les autres dans n'importe quel domaine :
— Moi j'ai fait ce que j'ai pu, mais ceux qui m'ont précédé sont les vrais responsables de la terrible situation.

Écrit par : alainx | 03/08/2022

D'accord avec le commentaire précédent malheureusement !D'autant plus triste que de jeunes couples ,séduits par la région souhaiteraient venir y travailler ce qui ferait revivre nos villages mais devant le désert médical beaucoup renoncent .. Je vais également à Dijon chez le dentiste ...idée...des bus médicaux qui sillonneraient nos belles campagnes ? comme le rémouleur ou le marchand de lunettes d'autrefois
Nos ministres en ont t'ils seulement entendu parler ?

Écrit par : Annie Métoyer | 04/08/2022

Les commentaires sont fermés.