Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2024

Et s'il n'en reste que deux...

B-M.jpgStupeur ! Les commentateurs parisiens ont enfin compris que cette législative majoritaire à deux tours se jouera presque partout, le 7 juillet, entre les deux extrêmes : le RN plus ou moins élargi (emmené par Jordan Bardella) et l’autoproclamé "Front populaire" dominé par LFI (dirigé par Jean-Luc Mélenchon). Le piège se referme donc sur la Macronie dont les candidats, massivement battus au premier tour, auront à choisir, un comble, entre les petits soldats de Bardella et les porte-flingues de Mélenchon !

Commentaires

Voilà le résultat….Jupiter peut être fier de lui…l’Histoire s’en souviendra ….et la France va « morfler »….bravo Manu !

Écrit par : Michel | 18/06/2024

Même ses députés sortants ne veulent plus sa tête sur leurs affiches et encore moins de la mention majorité présidentielle ou macroniste….c,est leur seule façon de tenter de s’en sortir…
Il va finir avec le goudron et les plumes….mais son égo sur dimensionné refuse ceci. Nous n’avons rien compris…nous sommes des demeurés…sauf lui.

Écrit par : Michel | 18/06/2024

Les commentaires sont fermés.