Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2024

Ni l'un, ni l'autre !

x1080 - Copie.jpgNon, non et non, je ne voterai pas pour le RN, représenté chez moi par un député totalement absent, inconnu des électeurs, simple marionnette incompétente et passive entre les mains du député d’à côté, Julien Odoul. Non, non et non, je ne voterai pas pour son adversaire auxerroise alliée à tous les Mélenchon, Obono, Poutou, Besancenot, Bompard et autres Rima Hassan – même pas en rêve ! Ma seule hésitation, à six jours du second tour, est de savoir s’il vaut mieux voter blanc ou voter nul…

15:58 Publié dans Blog | Tags : législatives, mélenchon, lfi, rn | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Combien de démocrates sont dans les mêmes angoisses ! Entre un Melenchon favorable à une creolisation de la France et pro Hamas et un Bardelka qui n’a jamais été à la tête ne serait ce que d’un
village et qui est manipulé par sa patronne , c’est la nausée !
Exceptionnellement je vote en région parisienne où il y a une triangulaire avec un centriste ! Un moindre mal pour notre démocratie !
Pauvre France !

Écrit par : Dominique Velten | 01/07/2024

Sans doute, des millions de Français sont comme vous. Et ferons comme vous. C'est pourquoi le Lepénisme va gagner immanquablement.

Écrit par : Goguenard | 01/07/2024

@Dominque Velten

Je suis baba comme vous au sujet de Bardella.

La chose qui me sidère le plus c'est le destin de ce beau garçon.

Il n'est pas du tout bête mais il n'a aucune qualification.

Comment cela s'explique-t-il?

Voilà un jeune homme issu du peuple, né de parents italiens, qui n'a pas fait d'études (études de géographie mais pas terminées), qui n'a jamais été un élu local, ni maire d'une ville, ni ministre, et qui se trouve propulsé à 28 ans à la tête d'un grand état puissance nucléaire, juste parce que la destinée lui a permis de fréquenter la cour du clan Le Pen, et qu'il a su inspirer confiance à Marine Le Pen.

C'est uniquement ça.

C'est un destin fascinant. Encore plus extraordinaire que celui des simples soldats qui devenaient généraux à 25 ans dans les armées de la Révolution.

Il y a eu des cas de ce genre dans l'histoire de France. Napoléon disait de Bernadotte: Je l'ai fait6 bénéral, maréchal et roi, uniquement parce qu'il avait couchà avec Désirée Clary.

Ce genre de destins étonnants existent en France dans les époques troublées.

Seulement voilà, Bardella n'est là que comme pape de transition pendant trois ans, pour chauffer la place de sa patronne et il ne pourra pas lui faire le coup de Balladur. La véritable raison du changement de régime rendu inévitable par l'autisme du pouvoir, c'esdt 70 ans de vie politique du vieil homme borgne, qui avait du génie à sa manière.

Écrit par : JVM | 01/07/2024

Devant l'alternative RN ou LFI je me résoudrai également pour la première fois à voter blanc. "Faire barrage ?" Oui faire barrage au RN et à LFI. René

Écrit par : René Roudaut | 02/07/2024

Les commentaires sont fermés.