Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2006

La SNCF communique

A chaque fois que j’emmène mon fils à la gare la plus proche de mon domicile bourguignon, j’ai envie de conseiller à la nouvelle patronne de la Sncf, Anne-Marie Idrac, de se rendre incognito dans ma province pour y prendre des trains pourris, sans clim, aux horaires élastiques, dans des gares désertes où un guichetier revêche vous explique qu’il n’a pas d’information sur le retard du prochain train, vu qu’il n’a pas de téléphone portable !medium_Gare-1.jpg
Avec les millions d'euros qu'ont coûtés le nouveau logo de la Sncf (totalement inutile), la campagne télé où la Sncf explique qu’elle a des "idées d’avance" (surréaliste), sans oublier l’actuelle pub radio où Fabrice Luchini conseille de prendre la première classe à ceux qui se préoccupent de leur "bien-être" (un comble), combien aurait-on pu remplacer de vieux autorails poussifs ? Combien de téléphones portables aurait-on pu enfin payer à leurs conducteurs afin que les usagers soient informés de leurs retards ?

Les commentaires sont fermés.