Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2007

Et Rocard, Dumas, Joxe, Quilès ?

Et Michel Rocard, Pierre Joxe, Roland Dumas, Paul Quilès ? Et Louis Mexandeau ? La nouvelle équipe de campagne de Ségolène Royal, à l’évidence, n’est pas au complet. Gageons que ces éléphants-là rejoindront bientôt Pierre Mauroy, Yvette Roudy, Lionel Jospin et Pierre Emmanuelli dans le nouveau staff des pom-pom girls qui égaieront désormais les meetings de Ségo. medium_A_Malraux.JPG
En 1974, lorsqu’il sentit sa campagne vaciller face à celle de Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chaban-Delmas voulut montrer qu’il était bien l’héritier du général de Gaulle et le rassembleur de la droite gaulliste : il a fait appel à André Malraux. Ce fut un désastre.
Pour les plus jeunes, Malraux était l'auteur de… La Voie royale.

Commentaires

Edith Cresson figure également dans la liste officielle !

Écrit par : ddo | 25/02/2007

Par postulat, avec vous, elle a tort.

Elle s'appuie sur des personnalités nouvelles, ces dernières "manquent d'expérience" et ne peuvent que la desservir.

Elle fait appel à des hommes et femmes d'expérience en montrant ainsi qu'elles regroupent le parti derrière elle, elle a tort.

Elle maintient le cap de sa campagne: elle est entêtée, elle a tort.

Elle tient compte de ses erreurs et insuffisances passées, corrige le tir, elle fait preuve de versatilité et elle a tort également.

Je suppose que vous ne l'approuverez que si elle reconnaît humblement ses erreurs, ses incompétences, et appelle... à voter Sarkozy (après avoir demandé la permission)...

Vous savez, il faut être parfois un peu plus subtil dans la critique. Là, vous en faites tant que ça devient rigolo tant c'est peu crédible. Je vais me mettre à vous citer moi aussi.

En tout cas, vous donnez une image du "journalisme" qui justifie toutes les critiques que l'on porte à cette corporation.

Écrit par : les RdG | 25/02/2007

Les commentaires sont fermés.