Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2008

Réponse à Guy Birenbaum

Cher Guy Birenbaum,
J’ai bien reçu votre réponse. Je prends acte que vous ne voulez pas "interdire" Eric Zemmour sur le service public, et je m’en réjouis. Mais vous avez quand même déclaré, au micro de Rire et Chansons, qu’on pouvait se demander si la redevance télé servait bien à diffuser des gens comme Zemmour… ce qui, avouez-le, est un peu la même chose. Allez, disons que vous n’avez pas pu résister à une formule choc, vindicative, excessive : je ne crois pas, en effet, à vous écouter souvent, notamment sur RTL, que vous soyez partisan de l’importation en France du système nord-coréen de télévision. Je sais bien que le plaisir de la polémique, parfois, est de griller un feu rouge idéologique, ici ou là, en lousdé, et qu’on tuerait père et mère, parfois, pour un bon mot. Mais faites gaffe quand même. Sans rancune.

Commentaires

J'ai été viré de RTL en août 2007... Au nom du pluralisme idéologique ! Je pense donc que vous devez depuis m'entendre "souvent" , voire m'écouter - qui sait ? - ailleurs ;) (Sur Europe 1 certainement !)

Écrit par : guy birenbaum | 10/05/2008

Viré mais toujours des tribunes, drôle de caste.

Quant aux attaques de bas étage sur E.Zemmour... comme on dit dans mon île ... "ça fait pitié !" C'est vrai que tous les "journalistes" ou apparentés comme tels de ce pays ne peuvent pas être aussi mordants ou courageux que lui. Il faudrait que vous en liquidiez quelques uns entre vous, par manque de place.
Donc, finalement, il faut comprendre votre façon malthusienne quasi généralisée de faire du journalisme.

Mais franchement, vous valez mieux que ça. Grandissez un peu. Laissez les jeux sordides à d'autres.

Écrit par : okmonkey75 | 01/06/2008

Les commentaires sont fermés.