Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2008

Télé : la ruse de Sarko

Je rigole en écoutant tous les commentateurs s’épuiser à disséquer l’annonce par Sarkozy qu’il nommera lui-même le pdg de France Télévision. Aucun, semble-t-il, n'a flairé la ruse du chef. Je peux, moi, vous révéler la vérité. Suivez mon raisonnement : Sarko, c'est connu, n'est bon que si on lui résiste ; or la télé privée est dirigée par des gens qui sont tous des copains à lui ; reste la télé publique, mais le CSA étant entièrement à droite, il ne peut nommer qu’un homme de droite à sa tête ; le président a donc imaginé de contourner le CSA pour nommer… un homme de gauche ! Un opposant, un vrai, un pur et dur ! Un qui le critique franchement, un Hollande, un Besancenot, un Noah, un qui l'exècre et que lui-même, si possible, ne peut pas sentir : Sarkozy retrouvera alors le punch des débuts, il sera étincelant et sera triomphalement réélu en 2012. Cqfd.

Commentaires

oui je sais ces potes dela tele privée buygues lagardere bolloree mais bernard souenez vous de la nomination de francis guillaume a la tete du service publique dans la fin des annéee 80 .........il en est mort
l'ouverture de sarkozy doit avoir ces limites
s j'avais votre niveau je metrais bayrou president de france televisions bof

Écrit par : brignou | 08/07/2008

oui je sais ces potes dela tele privée buygues lagardere bolloree mais bernard souenez vous de la nomination de francis guillaume a la tete du service publique dans la fin des annéee 80 .........il en est mort
l'ouverture de sarkozy doit avoir ces limites
s j'avais votre niveau je metrais bayrou president de france televisions bof

Écrit par : brignou | 08/07/2008

oui je sais ces potes dela tele privée buygues lagardere bolloree mais bernard souenez vous de la nomination de francis guillaume a la tete du service publique dans la fin des annéee 80 .........il en est mort
l'ouverture de sarkozy doit avoir ces limites
s j'avais votre niveau je metrais bayrou president de france televisions bof

Écrit par : brignou | 08/07/2008

oui je sais ces potes dela tele privée buygues lagardere bolloree mais bernard souenez vous de la nomination de francis guillaume a la tete du service publique dans la fin des annéee 80 .........il en est mort
l'ouverture de sarkozy doit avoir ces limites
s j'avais votre niveau je metrais bayrou president de france televisions bof

Écrit par : brignou | 08/07/2008

oui je sais ces potes dela tele privée buygues lagardere bolloree mais bernard souenez vous de la nomination de francis guillaume a la tete du service publique dans la fin des annéee 80 .........il en est mort
l'ouverture de sarkozy doit avoir ces limites
s j'avais votre niveau je metrais bayrou president de france televisions bof

Écrit par : brignou | 08/07/2008

oui je sais ces potes dela tele privée buygues lagardere bolloree mais bernard souenez vous de la nomination de francis guillaume a la tete du service publique dans la fin des annéee 80 .........il en est mort
l'ouverture de sarkozy doit avoir ces limites
s j'avais votre niveau je metrais bayrou president de france televisions bof

Écrit par : brignou | 08/07/2008

Les commentaires sont fermés.