Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2008

Europe, Europe, Europe !

J’ai bien aimé entendre le politologue Olivier Duhamel s’énerver franchement, ce matin, sur Europe 1, dans l'émission Médiapolis, contre l’immense majorité des élus et des journalistes français qui se fichent complètement de l’Europe. Et qui n'avaient absolument pas prévu le "non" au référendum irlandais. Tiens, les journalistes, si on en parlait ? Et l’animateur Michel Field d’interviewer Jean Quatremer, correspondant permanent de Libération auprès de l'Union européenne, lui-même très sévère sur la tragique absence des médias français à Bruxelles. L’un des invités demande alors pourquoi on interviewe le gars de Libé et pas celui d’Europe 1. Et d’ailleurs, la station Europe 1 a-t-elle un correspondant à Bruxelles ? Avec un nom pareil, ce serait un comble ! Le silence interminable qui suivit la boutade fut très, très pénible…

Commentaires

je pensais qu'olivier duhamel etait constitutionnaliste

et là europe1 a ouvert le débat europeen à un journaliste de la presse écrite je ne vois pas le probleme

je dois vous dire Bernard qu'ici en bretagne on aime europe1 et moi le premier,quand sur les grandes ondes france inter me faisait penser aux ordres du général de Gaule que radio luxembourg diffusait une messe du dimanche il y avait toujours de l'innovation rue françois 1e
d'ailleurs siegel gorini et lucien Morisse nous flanquaiebt une bonne tranche d'humour telle celle de françis blanche
permettez Bernard de saluer beaucoup de vos amis
je dois vous dire que si vous avez travailler au figaro la croix l'express..... je crois n'avoir jamais lu un de vos articles dans la presse nationale
j'ai ete actionnaire de l'evenement du jeudi j'ai enterré le matin de paris et infomatin le libe de joffrin me semble meilleur que celuide july que j'ai toujour eu dans le nez
que reste t'il le parisien tel un flash d'info radio et le monde mais comme disait son createur "faites du chiant pour 5 heures de lecture par jour" il le disait en 1944 mais bon a j'oubliais ce qui reste de france soir c'est a dire rien et voyez bernard non au gratuit
ici bollore nous balance bretagne plus en periode estivale bof
je regarde peu en tv mais à je suis un fidèle au service public et voyez ce qui nous rejoint c'est internet qu'on appelai a ces début l'autoroute de l'information" cela a crée en moi beaucoup de craintes mais bon


je vous souhaite une tres bone journée


bernard

Écrit par : brignou | 07/07/2008

Les commentaires sont fermés.