Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2008

Le couac de Segolène

On ne tire pas sur une ambulance, d’accord, ce n’est pas bien, mais enfin, quand même, le couac de Ségo est époustouflant ! Au moment où, dans ce monde de brutes, une jeune femme politique sortie de l’enfer resplendit de clarté et de dignité sur tous les écrans de télé et dans le cœur de millions de Français, gauche et droite exceptionnellement confondus, voilà qu’une autre madone télévisuelle, candidate à diriger la nation, grogne misérablement dans son coin que son rival de l’an dernier, Sarko, n’est pour rien dans cette affaire, nananère et scrongneugneu. Manque d’élégance, d’abord. Manque de sens politique, ensuite. Manque de grandeur, surtout. Or, pour incarner un pays, une nation, un idéal, une espérance, il faut de la grandeur. Voyez Ingrid.

Commentaires

Ségolène se rêve un grand destin. Elle risque d'avoir beaucoup de temps pour méditer (et prier) dans les années à venir lorsque ses camarades l'auront définitivement écartée des arènes du pouvoir pour incapacité flagrante.

Écrit par : ginette | 06/07/2008

capacite d'avoir reunE 47% des français et donc d'etre battu par sarkozy qui lui ne cesse de décevoirs ses 53% qui regrette de plus en plus leur vote et puis ce mot debité a tort et à travers ce noment "réforme" bof entre people et des actes non réflechis je suis sur mes gardes

Écrit par : brignou | 07/07/2008

C'était logique qu'au 2 éme tour elle ait obtenu 47%.

Quand il n'y plus que 2 candidats .......

Si tous les candidats battus aux 2 eme tour des présidentielles depuis le début de la 5 eme republique nous avaient bassinés comme elle le fait!......

Ce statut qu'elle s'est crée "d'ex candidate malheureuse au 2 eme tour" ne lui donne aucune légitimité aucun droit de s'exprimer comme elle le fait à tout propos.....et encore moins à l'étranger.

Elle doit comprendre que la démocratie c'est comme ça, j'ai subi comme tant d'autres les 14 ans d'un president élu grace aux socialos cocos.

Nicolas Sarkozy n'a pas sans doute pas tout bon, mais je suis heureuse que le destin de la France soit dans ses mains plutot que dans celles d'une petite bonne femme sans envergure, sans intelligence naturelle( beaucoup font la confusion entre la culture et l'intelligence).

Que les déçus attendent la prochaine election en 2012. Ce n'est pas en appelant à la désobéissance civique ou civile que NS va partir......Le desordre et l'anarchie feraient bien plaisir à quelques uns afin se satisfaire leur envie de pouvoir.. ...ils font, disent et agissent pour remonter les esprits.....

C'est pathétique....

Écrit par : Lisa | 07/07/2008

Les commentaires sont fermés.