Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2009

L'humour des "Grosses Têtes"

Ce jeudi, je serai l’ "invité d’honneur" des Grosses Têtes de RTL, de 16h à 18h. C'est un honneur, en effet. Un plaisir aussi. L’émission – enregistrée la veille – est beaucoup plus organisée et professionnelle qu’on l’imagine. Elle tient à 99 % sur la personnalité, l’humour, la culture, l’esprit de Philippe Bouvard, qui en est l’âme depuis trente ans. Pour moi, c’est un curieux exercice de style : plaisanter sur les "secrets du Vatican" n’est pas évident, et traiter des "silences de Pie XII" en une courte minute, entre deux vannes, c’est fortiche ! Mais l’humour des Grosses Têtes est aussi scabreux et irrespectueux que bon enfant. Cet humour gaulois, pas méchant pour un sou, a deux mille ans. Comme le Vatican.

Commentaires

Merci,
A ce soir

Écrit par : Fabrice | 19/02/2009

J'ai beaucoup apprécié cette émission des Grosses têtes à laquelle vous avez participé, elle m'a appris beaucoup de choses concernant votre livre et la vie des derniers papes. Vous avez égayé ma curiosité sur certains points sur lesquels je me suis renseigné par la suite
Vous avez réussi à toucher un garçon de 20 ans pas du tout chrétien en parlant brillamment et avec humour pendant cette émission. Merci

Écrit par : Frédéric | 30/05/2011

Les commentaires sont fermés.