Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2010

Le jeu du "Qui encule qui ?"

 

 

logo-FranceInter.jpgLe poisson pourrit par la tête. La radio, aussi. Les interminables bisbilles entre Philippe Val, Stéphane Guillon et autres Didier Porte commencent à lasser grave. L’auditeur moyen s’interroge : depuis que Nicolas Sarkozy nomme personnellement les patrons de Radio France et de France Inter, c’est donc la censure qui règne et la vulgarité qui triomphe sur les ondes du service public ? Au jeu du "Qui vire qui", on ne sait plus si c’est Porte, celui qui "encule" Sarkozy, ou Val, son patron, auteur de l’immortelle chanson "On s’en branle", ou Guillon, celui qui "sodomise" chaque matin un responsable politique (les jours pairs) ou son propre directeur (les jours impairs). Provocs et règlements de compte entre "humoristes" ? Il y a longtemps que tout ce déballage ne fait plus rire personne !

Commentaires

"Ici France Inter, les gauchots parlent aux Français..."

Tout cela n'est pas nouveau, cela fait déjà bien longtemps que France Inter et les radios du groupe Radio France empestent l'appareil de propagande gauchiste, censurant ce qui ne va pas dans leur sens et présentant systématiquement les choses aux auditeurs comme elles voudraient qu'elles soient, et tous les moyens sont bons. Désinformation, manipulation de l'opinion, médiocrité, vulgarité, ily a longtemps que le poisson pourri macère dans son jus.

Écrit par : Baobab | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.