Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2010

La Sncf communique...

SNCF-logo-BB.JPGJe suis un lecteur attentif du Bien Public, et j’ai remarqué qu’une rubrique a discrètement disparu des colonnes du journal. Trois ou quatre fois par semaine, le quotidien régional publiait un bel article, 60 lignes avec photo, fêtant le pot de départ d’un agent de la Sncf : "Préposé au guichet, agent réclamations puis chef de bord moniteur principal, Julien Plumier, 52 ans, a reçu de ses collègues un VVT, il va pouvoir s’adonner au bricolage, au jardinage et à ses enfants Kevin, 16 ans, et Nolwenn, 11 ans, etc." Eh bien, comme c’est étrange, la Sncf de Bourgogne a cessé de "communiquer" sur les très répétitifs départs en retraite de ses agents, tous cinquantenaires. Silence radio ! Black out total ! Je n’imagine pas qu’il puisse y avoir un rapport avec le débat sur les retraites...

 

 

Commentaires

De mon coté également, je n’en vois jamais dans les colonnes de l’Est Républicain. Par contre, assez souvent de départs d’agents de collectivités territoriales, de facteurs, ou des salariés de petites entreprises locales. Quelquefois des syndicalistes, surtout ceux qui on « été de tous les combats »,il faut comprendre « Lip » ou autres affaires du même genre, à Besançon et environs…
Changement de ligne ,peut-être, sans faire de jeu de mots, depuis le « rapprochement » Est Républicain-Bien Public ?

Écrit par : dab | 02/07/2010

Les commentaires sont fermés.