03/07/2010
Ne ratez pas le "care"
On se demandait ce que recouvrait la politique du "care" dont Martine Aubry entend faite son programme présidentiel. La réponse vient de Carquefou, près de Nantes, où l’on a pu voir le panneau suivant, affiché à la porte de la Poste : "Fermeture exceptionnelle pour raison de forte chaleur (pas de climatisation !!!). Merci de votre compréhension." Signé : "La Poste". Voilà une magnifique illustration du "care" socialiste, qui est une sorte de protection sociale généralisée : dès qu’il fait chaud, ou froid, ou humide, ou orageux, dès qu’on a mal au dos, ou en cas de contrariété, stop, on arrête de bosser ! Elle est pas belle, la vie ? Racontez cela à un agriculteur, à un transporteur, à un boulanger, à un pêcheur breton ou à un Chinois, je suis sûr que ça va l’amuser…
09:36 | Tags : politique, ps, la poste | Lien permanent | Commentaires (3) | Facebook |
Commentaires
Mieux encore ,des mauvaises langues ne vont-elles pas jusqu’à dire que son projet "care" prévoit même de faire rembourser par la sécurité sociale au titre d’ accident du travail un fonctionnaire qui se sera déplacé la mâchoire en baillant…
Écrit par : dab | 03/07/2010
Ah lala !!
Voila bien une réflexion d'un homme de droite !
Grand catholique en plus !
Tout fout'camp Monseigneur !
Mieux vaut en effet s'occuper du bien-être de Mme Bettencourt qui était au bord du gouffre avant que mes impôts versés ne concourent à lui rembourser 30 millions d'euros !
Il est vrai qu'elle le vaut bien...
Ca en fait des timbres postes pour remercier ces dames à pommades l'Oréal !
Écrit par : alainx | 04/07/2010
Mais non, tout ne fout pas l'camp, au contraire, regardez Mme Aubry, élevée dans les bons principes catholiques n'est-ce pas, eh bien avec son programme "care", elle pourra améliorer les conditions de travail des fonctionnaires qui sont "Dé-bor-dés", (je vous recommande l'article sur le site du Point à propos du livre "Dé-bor-dée"), et ainsi nous, les français moyens, nous auront la satisfaction de savoir que les impôts supplémentaires que nous paieront permettront de venir en aide à nos braves fonctionnaires éreintés. Alors allons-y: "Care, parce qu'ils le valent bien..."
Écrit par : Baobab | 04/07/2010
Les commentaires sont fermés.