Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2010

Villepin, Hollande, même ronron

villepin.jpghollande.jpgSuivi d’un œil, ce dimanche, les prestations de Villepin (sur Canal +) et Hollande (sur France 5). Intelligents, tous les deux. Pourtant Anne-Sophie Lapix, enjôleuse et finaude, et Nicolas Demorand, punchy et coriace, n’ont pu m’éviter un profond ennui à l’écoute de propos convenus, formatés, moulinés, répétés, éculés ! Pas une idée originale, pas une proposition nouvelle ! Le ronron démago et sectaire de deux super-technos issus de la même promo de l’ENA, deux talentueux hâbleurs professionnels qui ne doutent de rien : ils prétendent tous les deux gouverner la France, alors que le premier n’a jamais été élu, et que le second n’a jamais été ministre !

Commentaires

"jamais élu"...eh oui, c'est comme ca, avant d'etre élu,on n'est pas élu, c'est fou non?
et si vous changiez votre disquette, cher monsieur.merci

Écrit par : martin | 13/09/2010

C'est vrai qu'à droite on a des idées originales !
Et on voit comment leur mise en pratique met la France dans une m...e noire !!

Faudra bien 10 ans pour se "remettre" du TSarkozisme !

Pauvre France ....

Écrit par : alainx | 13/09/2010

Ces deux tristes sieurs sont des politicards. Fades, oisifs, beaux parleurs et peu crédibles. Ils sont très nombreux à être comme ça. Sarkozy agit. Il ne fait pas tout bien puisque ça n'est pas possible, a fortiori en temps de disette. Mais les mesures paieront et les bons résultats arrivent. A peu près 8 journalistes sur 10 ne peuvent pas le sentir et baignent l'opinion dans une ambiance hostile, mensongère et néfaste. Piètre classe politique et encore plus piètre classe médiatique.

Écrit par : Baobab | 14/09/2010

Baobad, vous devriez prendre des leçons de maintien verbal...
je ne vous insulte pas, moi !

Écrit par : alainx | 14/09/2010

Alainx, excusez-moi si vous l'avez ressenti ainsi, bien loin de moi l'idée de le faire. Comme vous j'ai des convictions, comme vous des choses m'énervent, et l'on s'emporte; par réaction peut-être aussi, au mielleux du politiquement correct.

Écrit par : Baobab | 14/09/2010

Les commentaires sont fermés.