Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2011

Amour, gloire et beauté (suite)

mansouret.jpgAnne, la mère de Tristane, a décidé de dire la vérité au juge : elle aussi a eu une aventure sexuelle avec Dominique, son ancien camarade de parti. C’est aussi pour cela qu’elle avait dissuadé Tristane de porter plainte contre Dominique après que celui-ci eut tenté d’agresser la jeune fille dans sa garçonnière. Anne s’en veut d’avoir alors demandé à Brigitte, la deuxième femme de Dominique, elle-même marraine de Tristane, de convaincre celle-ci de ne rien dire. François, qui dirigeait le parti à l’époque, va devoir expliquer au juge pourquoi il avait choisi de régler l'affaire en interne. Pendant ce temps, au Cap Nègre, Carla entame son cinquième mois de grossesse…

Commentaires

Amusant. Sauf que le personnage de François, dans la réalité, a fait exactement le contraire, selon tout ce qui a été rapporté jusqu'à présent: il n'a pas fait pression sur Tristane pour que l'affaire ne s'ébruite pas, mais lui a plutôt suggéré (directement ou via sa mère, c'est selon) de porter plainte...

Écrit par : Olivier Da Lage | 19/07/2011

Salut Olivier. A la lecture de "Sexus politicus" (p. 366), ce n'est pas clair, Hollande devra s'expliquer clairement là-dessus. Fabius aussi, d'ailleurs.

Écrit par : B Lecomte | 19/07/2011

Les commentaires sont fermés.