Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2011

Et la droite, elle est où ?

Baroin.jpgMarre, comme tout le monde, de n’entendre que le PS sur les télés et les radios. Mais la faute à qui ? Que font les dirigeants de l’UMP ? Tétanisés ? Planqués ? Déjà partis ? A part Coppé, il n’y a plus personne au téléphone ? Il n’y a donc rien à dire face aux promesses du couple Hollande-Aubry ? Vendredi matin, François Baroin chez Elkabbach : "Remettre en place la retraite à 60 ans, c’est un coût de 30 milliards d'euros, soit 1,5 point de PIB, c’est l’assurance que le triple AAA de la France saute aux yeux des marchés…" Eh bien voilà, ce n’est pas si compliqué de parler de choses sérieuses ! Et les autres, ils sont en vacances ?

Commentaires

Mais oui ou est la droite????????????Dimanche soir je me suis dit ouf le ps et ses primaires pour les primaires et le dsk depuis des mois partout et du matin au soir..........nous allons avoir une petite acalmie.

Je me suis mis le doigt dans l oeil jusqu'a l'omoplate...........ça continue.....hollande et ses lêcheurs jetant des fleurs dans la seine.........et jospin faisant le fanfaron sur canal et DSK est aussi invité...ho la honte...

Donc ils vont nous courrir sur l'haricot comme ça jusqu'en mai 2012?.....

Il faut leur dire que Hollande n'a pas encore été élu président.....la distribution des postes de ministres ce n'est pas pour aujourd'hui.

Écrit par : Lisa | 17/10/2011

Je rectifie, c'était la marionnette de DSK qui était sur plateau de canal...........

Écrit par : Lisa | 17/10/2011

Personne - sauf sans doute Sarko lui-même - n'interdit aussi à l'UMP d'organiser ses propres primaires, si la droite veut vraiment faire parler un peu plus d'elle et surtout de ses différences. Qu'y a-t-il à craindre ? Que Juppé, "le meilleur d'entre nous", soit élu, par exemple ? Ca serait quand même nettement "moins pire", excusez ce québécisme, que d'avoir d'autre choix au deuxième tour que Marine Le Pen et François Hollande au printemps prochain.

Écrit par : Bernard Giansetto | 07/11/2011

Les commentaires sont fermés.