Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2012

Médias : y a du chômage dans l'air

libé.jpgJ’en vois certains qui creusent leur tombe. Ils ont oublié 1981. Les journalistes de Libération, de Marianne, de l'Huma ou du Nouvel Obs, engagés à donf derrière Hollande, devraient pourtant savoir que l'arrivée de la gauche au pouvoir entraînera une grave diminution de leur audience : un journal engagé, hors campagne électorale, n’intéresse vraiment que lorsqu’il est dans l’opposition ! Et que va devenir la séquence "anti-Sarko" que Canal + nous sert chaque jour entre 13h10 et 13h20 depuis plus d’un an ? Et comment vont se recycler tous les "humoristes" de France Inter ? Et Mediapart ? Et les Guignols ? Y a du chômage dans l’air !

Commentaires

En tout cas ce ramassis de menteurs hypocrites est en passe de toucher au but et de voir réalisé le dessein tant recherché à grand coup de manipulation continue et systématisée de l'opinion au cours de ces cinq dernières années, et aussi bien sûr, en ces jours. On voit là la nocivité et le mal que peut faire, même en démocratie, un tel appareil médiatique quasi tout entier voué à la cause d'une famille politique ou plus exactement, d'un parti politique.

Écrit par : Baobab | 28/04/2012

Et hélas je pense que l'on à encore rien vu.!!, si Sarkosy perd , toutes les difficultés de la gauche à mettre en place une introuvable solution vont lui être imputées... On pourrait aller jusque à une action judiciaire pour brouiller définitivement les cartes....vous connaissez la technique du bouc émissaire?

Écrit par : Vancoppenolle | 30/04/2012

Ils auront encore pas mal de boulot ces journalistes s'ils veulent faire de bons comptes rendus des affaires judiciaires qui vont s'abattre en Rafales sur l'actuel "Chanoine de Latran".Au vu des casseroles qu'il traîne et du fait que la Justice sera bien moins la "Couroye" de transmission des ordres de l'Elysée il y a bien des procès en vue .On ne peut douter que le Figaro ( qui appartient à qui déjà ?) en rendra compte de façon très neutre ...

Écrit par : Louarn | 01/05/2012

Les guignols comme les imitateurs vont avoir un bon client si Hollande passe...................mais je pense qu'ils seront plus soft qu'avec Sarkozy................

Écrit par : Lisa | 01/05/2012

Les commentaires sont fermés.