Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2012

Des ministres "compatibles" ?

Buffet.jpgJournalistes oublieux de l’Histoire ! Commentateurs sans mémoire ! Depuis trois jours, les médias n’en finissent pas de reprocher à Sarkozy d’avoir estimé que le FN, puisqu'il avait participé à l'élection présidentielle, était "compatible avec la République". Notamment L’Humanité, qui fait très fort en comparant, en Une, Sarkozy à Pétain ! Pffui ! Pourquoi pas à Hitler ? Personne ne pose cette question à propos de Marie-George Buffet et Pierre Laurent, futurs ministres potentiels de François Hollande, toujours membres d’un Parti communiste français qui se réclama de Staline pendant trois décennies et qui défendit carrément Hitler entre août 1939 et juin 1941 : alors, les communistes français, eux, sont "compatibles avec la République" ?

09:00 Publié dans Blog | Commentaires (5) | Tags : pcf, buffet, laurent, hitler |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Journalistes vendus ! Ils passent leur temps sur la forme, et se plaignent ensuite d'une campagne vide.
On devrait les poursuivre pour "discrimination politique", voire " propagande anti-démocratique, puisqu'ils ne reconnaissent pas une candidature régulière et un nombre significatif de votes en sa faveur.
Dans un monde moins pourri, les seules vidéos de leurs sourires de complaisance à la gauche et l'extrême gauche, opposer à leur hargne dès qu'ils sont en face de la droite, constituerait une preuve indiscutable.

Écrit par : Paul CHAVAND | 27/04/2012

Peu de communistes ont plaisanté avec les fours crématoires. certains y sont morts.
Aux Semaine sociales, j'avais retenu une autre idée de vous. Depuis qq temps, vos commentaires me paraissent très déplacés. Et là, ça commence à bien faire, comme dit votre copain Sarko !

Écrit par : Pierre Martel | 28/04/2012

BIen sûr Libé est pomémique, mais lorsque on écoute les mots prononcés par Nicolas Sarkozy, cela fait froid dans le dos.
Dans l'un de ses derniers discours, il expliqué pourquoi l'Europe avait été créée: pour se protéger entre nous, contre les autres.
Au-delà de sa façon de réécrire l'histoire, il tourne le dos au projet humaniste de l'Europe. Il méconnaît totallement les racines chrétiennes de l'Europe ou le projet du CNR!
Ayant connu comme vous les critiques justes à Georges Marchais et à leurs compromissions avec un pouvoir totalitaire, je me suis souvent interrogé J'ai compris que, si les deux idéologies peuvent être renvoyés dos à dos, les hommes des deux bords à travers l'histoire récente n'avaient pas fait le même choix. Certains ont contribué à la solution finale, tandis que d'autres rentraient dans la résistance. Pendant que l'OAS posait des bombes, d'autres luttaient socialement pour améliorer le sort de la classe ouvrière.
Je reconnais que ma description est rapide et grossière, mais l'essentiel est là.

Écrit par : EL libertas | 28/04/2012

@Pierre Martel. Cher Monsieur, désolé si je vous froisse, mais 1) Sarko n'est pas mon copain (j'ai voté Bayrou en 2007 et en 2012). 2) On ne peut rien contre l'Histoire : est-ce "déplacé" de rappeler que le seul parti français actuel qui ait soutenu Hitler (après le pacte Hitler-Staline en août 1939 et jusqu'à l'attaque allemande contre l'URSS en juin 1941), c'est bien le PCF, le même qui compare Sarkozy et Pétain en une de "l'Humanité" ? Bien à vous. BL

Écrit par : B. Lecomte | 30/04/2012

Il y a des vérités qui dérangent............

J'ai lu 80 à 100 millions de morts dus aux regimes communistes et affiliés à travers le monde..............

Écrit par : Lisa | 01/05/2012

Les commentaires sont fermés.