Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2012

"Outing" pour tout le monde !

 najat.jpgNajat Vallaud-Belkacem s’ennuie tellement dans son ministère, en cette période d’expansion tranquille, qu’elle a décidé d’ouvrir un chantier aussi utile qu’urgent : rééditer tous les manuels scolaires en estampillant, parmi les personnages historiques, ceux qui étaient homosexuels. On saura donc que tel dictateur antique, tel inquisiteur fou, tel traître à sa patrie ou tel idéologue nazi était gay, ou que telle intrigante royale était lesbienne, alors que jusqu’à présent, on s’en tapait le coquillard. Je suggère à la ministre de passer directement à l’étape suivante de ce outing universel : imposer la mention "homo" ou "hétéro" sur les affiches électorales… 

10:16 Publié dans Blog | Commentaires (4) | Tags : najat, homos, histoire |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Ha ben oui faut trouver à s'occuper................

Aujourd'hui nous avons eu droit à un cours sur l'utilisation du mot "couac"....................3 ministres s'y sont collés, rien de moins que ça...................

Écrit par : Lisa | 31/10/2012

À quand une revendication, pour reconnaissance de leurs "droits", des bisexuels (lles)? Ne seraient-ils (elles) pas en avance sur le temps qu'ils ont vécu ou vivent actuellement? L'Histoire nous le dira peut-être!

Écrit par : J-M. Fauchon | 02/11/2012

Bonjour,

Il est à craindre que l'on nous assène bientôt la nécessité d'une parité sur les listes électorales et dans le fonctionnement des entreprise à propos d'orientation sexuelle...
On parle de mariage homosexuel, de préférence sexuelle dans les manuels scolaires, il me semble avoir entendu aussi qu'au canada, on envisage l'ouverture de lycées pour Gay (Europe 1)...
Bien c'est la refondation anthropologique de la société et l'apparition d'une nouvelle personne en tant que sujet du droit : quelque chose de transgenre. Au secours, les partis politiques sont devenus fous !

Écrit par : Forepeek | 03/11/2012

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire parler de soi! Cette jeunette a les dents qui rayent le parquet, une ambitieuse à un point qui frôle le pathologique; ça va chauffer avec les autres malades du même type: Royal, Peillon, Valls, Montebourg.

Écrit par : Baobab | 03/11/2012

Les commentaires sont fermés.