Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

Mariage gay : les juristes furibards !

 juristes.jpgFranchement, le feuilleton sur le mariage gay est beaucoup plus intéressant que celui de la présidence de l’UMP qui obnubile, depuis dix jours, les journalistes parisiens. Ceux-ci n’ont probablement pas noté, par exemple, que plus de 200 juristes sont sortis de leurs gonds publiquement, hier, en voyant que le rapporteur du projet de loi sur le "mariage pour tous", le député PS Erwann Binet, avait officiellement auditionné, le 22 novembre, six juristes – tous, sans exception, favorables au mariage gay ! Alors ça, c’est du pluralisme ! Il ne se rend pas compte, ledit député, que ces petites malhonnêtetés politiciennes jettent un sérieux discrédit sur la cause qu'il défend ?

Commentaires

La France depuis quelques mois, se soviétise littéralement.

Écrit par : Baobab | 28/11/2012

"sont sortis de leurs gonDS", pas "gongs".
D'accord sur tout le reste.

Écrit par : Twill | 30/11/2012

Cet article dit n'importe quoi : le 22 novembre ce sont — pendant 4 heures ! — les associations familiales, certaines pour, d'autres contre le projet, qui ont été auditionnées par la commission.
On peut le vérifier sur le site même de l'Assemblée : http://www.assemblee-nationale.tv/chaines.html

(Onglet Commissions, puis remonter jusqu'au 22 novembre pour voir la vidéo.)

Écrit par : Hinageshi | 01/12/2012

@Hinageshi : Vous n'avez pas tort, il y avait beaucoup d'autres auditions ce jour-là, mais il y avait aussi les 6 juristes de gauche : tous les observateurs s'accordent à dire que tout cela est bâclé ! BL

Écrit par : B. Lecomte | 01/12/2012

@Twill : gond, bien sûr, merci !

Écrit par : B. Lecomte | 01/12/2012

Les commentaires sont fermés.