Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2013

On n'écoute pas assez les socialistes (2)

jospin.jpg"Un enfant se construit dans l’altérité des genres, masculin et féminin, père et mère. Un enfant doit toujours savoir qu’il a ou a eu un père et une mère". (Bernard Poignant, député PS). "On ne redéfinit pas le droit familial, les rapports entre parents et enfants, comme on baisse un taux de TVA !" (Jean-Marc Ayrault, PS). "Une famille ce n’est pas simplement deux individus qui contractent pour organiser leur vie commune : c’est l’articulation et l’institutionnalisation de la différence des sexes". (Elisabeth Guigou, PS)."Au nom de l'égalité des droits entre adultes, faut-il créer par la loi des inégalités entre enfants ?" (Bernadette Laclais, députée PS). "On peut réprouver l’homophobie tout en n’étant pas favorable au mariage homosexuel !" (Lionel Jospin, PS). Quand je vous dis qu’on n’écoute pas assez les socialistes !

09:23 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : mariage gay, jospin, ps |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

Comment s'explique qu' Elisabeth Guigou et Jean Marc Ayrault aient changé de position en quelques années? sinon que ces personnes sont prisonnières de promesse électorale de François Hollande. Promesse faite à la légère ,forme de corruption lorsque elle engage totalement celui qui l'a faite. La politique ne se fait pas plus à la corbeille que dans les cafés du marais.
Benoît de Soultrait

Écrit par : de Soultrait Benoit | 18/04/2013

Les commentaires sont fermés.