Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2013

Téléthon : Bergé ne lâche rien

 bergé.jpgDevant le tribunal correctionnel de Paris, hier, l’ineffable Pierre Bergé n’a donc rien retiré de ses propos contre le Téléthon : un "scandale auquel il faut mettre un terme" parce qu'il "parasite", "cannibalise" et "détourne la générosité publique", "exhibe le malheur des enfants", "attente à leur dignité", "ment" et se comporte "comme une secte". Le richissime vieillard, plus aigri que jamais, trépigne de jalousie et de méchanceté avec la même ardeur qu’il met à vilipender les adversaires du mariage gay, de la PMA généralisée et de la GPA tarifée. Faut pas qu’il regarde la télé demain, le tontonmaniaque rageur, il va encore dire des horreurs…

Commentaires

Salut Bernard. Si Bergé n'a pas raison d'être jaloux du Téléthon qui distrait les donateurs du Sidaction, ses arguments restent valables. Je suis quant à moi depuis toujours opposé à cette drague indécente de la générosité des Français. Pourquoi ? Le dernier Téléthon a rapporté un peu moins de 90 millions d'euros. Quand on sait que Air Sarko One a coûté 296 millions d'euros et que chacun des (innombrables) déplacements du même agité à talonnettes a coûté en moyenne 200 000 €, on a du mal à ne pas être indigné. Quant au mariage pour tous, dont je me fiche comme d'une guigne, j'aurais aimé que ses partisans comme ses adversaires se mobilisent pour exiger un hôpital public de qualité. Tant d'énergie pour ça, c'est dérisoire.

Écrit par : Jean-Marc Paty | 25/05/2013

Ce vieillard pitoyable, pur représentant du microcosme médiatico-politico-gaucho-bourgeois parisien et de ses équivalences régionales, donne une fois de plus une preuve de son honnêteté intellectuelle. Chantre de la bien-pensance, bigot de la pensée unique, icône de la gauche caviar, prince de l'intolérance, inquisiteur, menteur, suffisant et hypocrite à souhait, il résume à lui tout seul le parfait socialiste intolérant dans toute sa splendeur, borgne, grand donneur des leçons que l'on ne s'applique pas à soi-même, qui ne supporte pas l'individu dont la pensée s'éloigne de son dogme qu'il cherche, par tout moyen, à inculquer au plus grand nombre, jaloux jusqu'à la haine du bon ou du juste qui n'appartiendrait pas à sa famille politique, certain par principe - se mentant d'abord à lui-même- que lui seul aime, comprend, et défend le pauvre, le vulnérable, l'ouvrier, la femme, l'enfant, l'homosexuel, l'étranger, le différent, la nature, la justice, l'école. Insupportable.

Écrit par : Baobab | 25/05/2013

Les commentaires sont fermés.