Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

La diabolisation, c'est maintenant !

 manif,mariage gayTout aura été fait, du côté du pouvoir et des médias, pour dissuader la population de manifester ce 26 mai : accusations d'extrémisme, rumeurs de dérapages, sondages extravagants, menaces de mort, grondements policiers et matraquage univoque sur les plateaux télé, de Canal + à France 2. Argument clef : la République est en danger, le fascisme ne passera pas ! On en a complètement oublié le fond de l’affaire, qui n’intéresse apparemment plus personne… à l’exception de quelques millions de gens pacifiques de plus en plus agacés d’être à ce point diabolisés pour la seule raison qu'ils sont attachés à la famille traditionnelle et qu'ils veulent que cela se sache. 

11:38 Publié dans Blog | Commentaires (1) | Tags : manif, mariage gay |  Facebook | | Lien permanent

Commentaires

C'est pour cela que çà finira très mal. Je ne parle pas dans l'immédiat mais d'ici 2 à 3 ans ca va tanguer en France.

Il n'y a pas que la famille qui est en crise........ mais aussi l'éducation ( les problèmes de la violence à l'ecole + le problème de l'apprentissage des connaissances de base).
La jeunesse aussi est crise , soit elle se drogue soit elle se saoule à l'alcool !
La culture aussi est en crise. Voir les ravages de l'art contemporain ou des émissions débiles de notre TV qui nous abrutis. Etc....
Liste non exhaustive.

Le jour où les désespèrés économique vont fusionner avec ceux des revendications sociétales on se dirigera droit vers la révolution.


.

Écrit par : raslespaquerettes | 26/05/2013

Les commentaires sont fermés.