Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2013

"Indignez-vous", qu'ils disaient !

 prison-2.jpg"Indignez-vous", qu’ils disaient ! Où sont-ils, ceux qui militent pour la libération des Femen en Tunisie, des Pussy Riot en Russie, etc ? Pour le malheureux étudiant jeté en prison pour avoir combattu le "mariage pour tous", il n’y a plus personne ! Muettes, les grandes consciences ! Sont-ce les idées de ce garçon, évidemment discutables, qui empêchent de hurler à l’injustice flagrante en comparant son triste sort à celui, peinard, des voyous du RER B ou des casseurs du PSG ? A moi, Voltaire ! Les valeureux "indignés" ne s’offusquent donc pas de voir en France, deux siècles après la Révolution, un jeune homme croupir en prison pour délit d’opinion ?

Commentaires

Merci pour ce super article !

Écrit par : consultation de voyance directe avec www.augure.me | 25/06/2013

ç'est cela le régime socialiste...........................la démocratie avec un seul parti politique..................

et les défenseurs des droits de l'homme, ou sont ils??????????????En train de planquer la vidéo de l'agression d'un sale petit voyou qui cherchait à en découdre avec de prétendus fascistes au lieu de suivre ses cours a sciences po...................il était tellement doué qu'il n'avait pas besoin de suivre les cours.............il était déjà formaté. Ses parents n'ont aujourd'hui que leurs yeux pour pleurer.

Écrit par : Lisa | 25/06/2013

Mais les socialistes et autres gens de gauche mettent en pratique aux centuples ce qu'ils dénoncent chez les autres......................

Il est inadmissible que ce jeune homme soi en détention. Ce n'est pas la justice, c'est une police et une justice politiques. Que fait le jap si sympathique avec les violeurs récidivistes et autres racailles............

Écrit par : Lisa | 25/06/2013

Ce cas est flagrant, certes, mais ce n'est pas le seul. Quelque cent cas, sur les plus de mille, et ça continue (52 personnes arrêtées hier pour s'être assis place de la République)... recensés dans le rapport fait au Conseil de l'Europe, témoignages contrôlés par les avocats :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/rapport-sur-la-r%C3%A9pression-polici%C3%A8re-pr%C3%A9sent%C3%A9-au-conseil-de-leurope.html

Écrit par : Olivier | 27/06/2013

c'est lamentable!!!!

Écrit par : ANGENAULT | 06/07/2013

je suis une petite Nathalie qui a vécue au Rwanda de 1992 à 1994. J'étais à Kigali pendant le génocide et ces gens au pouvoir je sais de quoi ils sont capables ici et en Afrique.

Écrit par : ANGENAULT | 06/07/2013

Les commentaires sont fermés.