Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2013

Roms : la réalité des campagnes

roms,campagne,cambriolages,sécurité,fn A entendre Manuel Valls et Anne Hidalgo, il semble qu’on commence, à gauche, à prendre en compte la réalité. Dans mon village, une bande de roms très organisés (mais "on n'a pas le droit de dire que ce sont des roms", se désespère le gendarme du chef-lieu) a effectué une dizaine de cambriolages express dans des hameaux isolés qui n’avaient jamais connu un tel viol : reconnaissance en moto, déprédations, menaces physiques, vol, fuite, revente du butin dans une autre région. La police est impuissante, d’autant que ce sont des mineurs qu’on arrête et, bien sûr, qu’on relâche aussitôt. Voilà les faits. Rendez-vous aux prochaines municipales, chez moi, pour voir le score du FN…

Commentaires

Je pense que le gouvernement en place a intérêt à ce que cette situation d'insécurité perdure, afin de faire monter encore le front national, et mettre ainsi en échec l'UMP pour les prochaines élections des 4 années à venir.
C'est bien sûr un calcul dont les effets sont très pénibles pour nous tous qui subissons cette insécurité particulièrement forte.
Très cordialement.
Merci pour votre blog.

Écrit par : Marc RICHARD | 25/09/2013

Ça c'est la situation dans ton village...maintenant imagine celle d'une ville du sud, Nîmes par exemple,située à 30 mn des Saintes Maries de la mer !!!

Écrit par : Michel Rederon | 26/09/2013

Il faut sauver le brave docteur Valls Mon commentaire http://0z.fr/LvGy8

Écrit par : santo | 26/09/2013

La les socialos prennent brusquement "conscience" pour cause d'élections municipales...................sauvons nos postes et ceux de nos petits camarades.................

Les roms et la droite qui s'extremise voilà deux sujets porteurs pour faire campagne.............le reste tout va!............

Les électeurs vont leur faire payer la note, enfin je l'espère.......Ils n'ont tenu compte de rien d'aucune des préoccupations et des interrogations des français, mariage, sécurité impôts taxes chomage...................seuls les riches allaient être touché ...........mais qui a pu croire à des bobards pareils................

Il faut les chasser des villes qu'ils ruinent, les régions qu'ils endettent, tout sauf les socialistes les cocos, alliés à l'extrême gauche et aux verts qui ne servent à rien sinon a vouloir ruiner le pays et se partager les postes entre eux..................

Ce ne sont pas eux qui supportent la promiscuité avec toutes ces populations, il y a les roms et les autres, la crasse, la m..de, l'insécurité, les incivilités, les agressions.................et le siphonage des caf...............Qu'ils arrêtent de les attirer avec notre modèle social..........notre modèle social c'est nous qui le finançons...........et d'autres en profitent ..............et en plus on doit se taire.....................sinon extrême droite, raciste, stigmatisation.................bon ça suffit maintenant.

Écrit par : Lisa | 29/09/2013

Les commentaires sont fermés.