Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2013

Petits mensonges sans importance

 Melenchon-manip.jpgCes deux petits mensonges devraient être enseignés dans toutes les classes d’instruction civique. 1) L’intello Paul-Marie Coûteaux (que j’ai connu naguère en des activités plus nobles) annonce à Canal + qu’il a rallié deux adhérents au FN à Brest, alors que c’est du bluff – il est trahi par un micro cravate qu’il a oublié d’enlever. 2) Jean-Luc Mélenchon organise pour TF1 une interview devant une manif bidon, faisant passer une poignée de types avec des drapeaux pour un grand défilé populaire – un photographe de passage a révélé le flagrant délit. Ces deux escroqueries démocratiques ont beaucoup fait rire les médias. C'est rigolo, la politique, non ?

Commentaires

oui mais cela donne encore plus une mauvaise image du personnel politique en général... hélas
bonne journée

Écrit par : spraul | 04/12/2013

Y en a-t-il encore dans ce pays qui ignorent que tout est "bidonné" dans la presse ?... Manipulations, mensonges, trafics en tous genres, ordonnés par un intérêt quelconque !
Où est donc passé le respect du lecteur, de l'auditeur, du téléspectateur par ce qui fut une prestigieuse corporation et n'est plus représentée que par des gens qui ont oublié leur devoir d'information ?
Quand je tourne un bouton ou une page, ça devient pire que lorsque je pousse mon caddy au supermarché, on n'en veut plus seulement à mon porte-monnaie, mais à ce que je dois penser ...Et pour qui voter !...

Écrit par : Lusardi | 04/12/2013

Les commentaires sont fermés.