Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2014

Hollande-Gayet : fin de l'hypocrisie ?

 hollande-gayet.jpgComme d’hab, il aura fallu qu’un magazine people (pouah, ouh, caca, vilain) balance l’info que tous les grands journalistes parisiens commentaient entre eux depuis des mois, pour que ceux-ci en fassent un événement politique, au point d'occulter le feuilleton Valls-Dieudonné ! Politique, oui, et à deux titres : 1) Si la vie sexuelle du président Hollande nous indiffère, l’image qu’il donne de la France à l’étranger nous importe… et nous désole ! 2) Va falloir m’expliquer au nom de quoi l’argent de mes impôts finance depuis presque deux ans le secrétariat de Madame Trierweiler…

Commentaires

"Quelqu'un qui ne saurait gouverner sa propre maison, comment pourrait-il prendre soin d'une Église de Dieu" Paul 1, Thimotée 3,3-5.
Remplaçons "Église de Dieu" par "État".
On savait déjà qu'il n'était qu'un modèle réduit de son machiavélique mentor François le 1er; on sait maintenant qu'il est un modèle réduit de DSK.
Pauvre Valérie. J'espère que la 1ère (?) Dame de France va faire ses valises ou au moins exprimer ses états d'âme sur la toile. Et que la Fête continue ... Pauvre France !

Écrit par : René Didier | 10/01/2014

Ta huppe doit bien se marrer...

Écrit par : Lusardi | 10/01/2014

Exactement pour la même raison que tes impôts finançaient précédemment les secrétariats de Bernadette Chirac, Danièle Mitterrand et Anne-Aymone Giscard d'Estaing, dont les conjoints ne dormaient pas toujours non plus à la maison... Ni plus, ni moins.

Écrit par : Olivier Da Lage | 10/01/2014

Les précédentes "premières dames" étaient légitimes car mariées avec le président. La déclaration de patrimoine concernait le couple. Ce n'est pas le cas avec François Hollande.

Écrit par : Victor Blé d' Or | 11/01/2014

La notion de "couple légitime" est d'un autre âge. Tout comme celle d'enfants adultérins... Mais toutes les opinions sont dans la nature... Tiens, je vais relire Balzac...

Écrit par : Olivier Da Lage | 11/01/2014

Et moi ,de mon coté, je vais relire la loi instituant le mariage homosexuel en espérant qu'elle ne remonte pas à l'âge de pierre !

Écrit par : DAB | 11/01/2014

Aller dire à votre contrôleur fiscal que la notion de "couple légitime" est d'un autre âge! Mais bien sûr, le fait du Prince prévalant, l'argent publique destiné au couple présidentiel et à tout ce qui l'environne à une légitimité qui échappe aux règles qui s'appliquent aux simples citoyens.

Écrit par : Baobab | 11/01/2014

Il y a longtemps que je n avais pas eu tant de plaisir avec un produit de ce niveau ! ! !

Écrit par : site de pari sportif | 27/05/2014

Vraiment sympathique le dessin de votre blogging, je l'aime beaucoup, l'avez-vous provoquer vous même ?

Écrit par : cote match france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.