Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2014

Le silence de Taubira

 MbalaMbala.jpgLe plus fascinant, dans l’affaire Dieudonné, c’est l’assourdissant silence de Madame Taubira. Résumons-nous. Un militant islamiste nommé Mbala-Mbala, noir de peau et humoriste de métier, condamné à plusieurs reprises pour propos antisémites, n’a pas exécuté sa peine. La justice française n'ayant pas jugé bon de le poursuivre, c'est-à-dire de le mettre en prison, tout simplement, le ministre de l’Intérieur a décidé, de sa propre autorité, d’interdire son spectacle, au risque de violer la Constitution. Que la Garde des Sceaux, si prolixe sur ce terrain, n'ait rien à dire sur le sujet, voilà qui laisse pantois. L'affaire, en réalité, ne fait que commencer...

Commentaires

Une fois encore les masques tombent. Dieudonné se fait mordre de toutes parts par les chiens de garde de la bien-pensance médiatico-politique, qui s'assoient sur les principes dont ils se réclamaient, qu'ils se réservaient et qu'ils affectionnaient tant d'afficher. Ces inquisiteurs rêvent de le condamner au bûcher et y travaillent avec un zèle bien douteux qui en rappelle d'autres, á d'autres époques. Taubira est grande prêtresse de cette nouvelle Inquisition, ne vous en faites pas, elle aussi est aux manettes. Le cancer de la Démocratie s'aggrave.

Écrit par : Baobab | 11/01/2014

Bonne année quand même ! Pascal.

Écrit par : Djemaa | 11/01/2014

Un militant islamiste ? Dieudonné n'est même pas musulman !

Écrit par : Jacques | 13/01/2014

Il est exceptionnelle votre blogging, rapide, pratique, il l'aime bien, est ce que la création d'un tel blogging est gratuite ?

Écrit par : cotes france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.