Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2014

Hollande au Vatican

Hollande-pape.jpgOn commence à le connaître, notre président. Ainsi, on devine les sujets dont il ne parlera pas au pape François ce vendredi à Rome : le vote de mardi sur la banalisation de l’avortement ; la loi Taubira sur le mariage homosexuel ; les profanations d’églises en France ; la pression croissante du laïcisme militant ; les provocations antireligieuses des Femen ; la prochaine automaticité du divorce ; la future légalisation du suicide assisté et de l’euthanasie ; les projets concernant la procréation médicale assistée ; la théorie du genre enseignée aux enfants… On finit par se demander pourquoi il va le voir – pour se confesser, peut-être ?

Commentaires

Espérons que le pape, lui, en parlera !

Écrit par : JP | 23/01/2014

s'il y va pour se confesser, il sera pas sorti pour les municipales !

Écrit par : JP | 23/01/2014

Il va à Rome pour tenter de se réconcilier avec ce qui lui reste dans l'électorat catho et, qu'à l'approche des municipales il juge nécessaire pour faire l'appoint, mais qu'il méprise souverainement...

Écrit par : Georges Ladan | 23/01/2014

Rappelons-nous le tout premier vol officiel du Président tout juste élu : son avion a été frappé par la foudre et a du rentrer au port de toute urgence. Banal incident ou signe?
Qui sait sur quoi peut déboucher le tête à tête des 2 François ? Les voies du Seigneur sont insondables et ... on peut toujours rêver d'un miracle. La France en a grandement besoin.

Écrit par : René Didier | 24/01/2014

Les commentaires sont fermés.