Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2014

Un constat accablant

Hollande.jpgOn peut prendre les chiffres par tous les bouts, les Français viennent d’exprimer dans les urnes leur exaspération (à droite) et leur désillusion (à gauche), à la mesure de la dramatique cote de popularité de François Hollande. Le constat est aussi simple qu'accablant : Hollande est un mauvais président, surtout en cette période de crise. Hélas, il le restera quel que soit son prochain Premier ministre. C’est d’ailleurs cela qui inquiète quand on prend un peu de recul : quel nouveau chef du gouvernement, demain, pourra faire oublier que le Président n’est pas au niveau, et que la France va dans le mur ?

23:41 Publié dans Blog | Tags : hollande, municipales, ps | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour votre analyse ..je suis tout à fait d'accord ..

Écrit par : spraul | 31/03/2014

Je suis aussi d accord avec vous....
Croyez vous qu un Jour un homme osera dire, je suis désolé, mais je ne suis pas apte à diriger ce pays?
Je croyais ... De bonne foi.... Y arriver, mais la je vois bien que je prends les mauvaises décisions, et mon pays que j aime et pour lequel, je me suis engagé, je le respecte trop pour continuer à le couler!
?????

Écrit par : Giraud | 31/03/2014

Les commentaires sont fermés.