Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2014

Mais qui est sexiste ?

Najat-Vallaud-Belkacem.jpgC’est reparti : Najat Valaud-Belkacem serait victime de "sexisme" ! Comme si la droite/les cathos/les fachos/les sarkos (cocher la mention utile) ne supportaient pas qu’elle soit femme ! Désolé, dans mon coin de Bourgogne, je ne connais personne qui exprime le moindre "sexisme" à l’égard de cette ministre aussi jolie qu’intelligente. J’entends dire qu’elle est peut-être un peu jeune, ou que ses engagements sur le plan sociétal (PMA, gender) appellent les parents d’élève à la vigilance, mais qu’on arrête cette victimisation systématique et imbécile ! Non, non et non, ce n’est pas parce qu’elle est noire que Christiane Taubira s’est attirée l’an dernier les foudres de l’opinion ! 

Commentaires

Valaud-Belkacem est une copie de Taubira. Habiles et terriblement sectaires, elles n'ont pour obsession que la rééducation des cerveaux qui n'adhèrent pas à leur pensée. Ceux qui ne s'y plient pas méritent la destruction. Tout de suite, ça en rappelle des personnages habiles et sectaires...

Écrit par : Baobab | 01/09/2014

Je suis d accord avec Baobab, deux femmes... D origine différente, mais aussi psycho rigide,l une que l'autre
Ça fait très peur , surtout au poste qu elles occupent
Vivement la dissolution de ce gouvernement, et la démission de FH

Écrit par : Am giraud | 01/09/2014

je ne sais pas si vous avez vu le tweet de l'élu UMP qui a déclenché la polémique, mais il était manifestement très sexiste: poster une photo de NVB en jupe courte en sous-entendant (à peine) que sa nomination serait dûe à des talents plus physique qu'intellectuels est vraiment sexiste.
Je ne suis pas du tout une fan de NVB mais cette réflexion d'un élu est inadmissible (de tout homme d'ailleurs).

Écrit par : MLel | 05/09/2014

OK, mais ce n'est qu'un élu parmi 500.000 autres, un "beauf" sur 60 millions de français, qui fait du très mauvais humour. Doit-on victimiser la ministre pour autant ?

Écrit par : blecomte | 05/09/2014

Les commentaires sont fermés.