Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2014

Le livre est une fête

Aff-demi-2014.jpgOrganiser un salon du livre comme "Livres en vignes" permet de prendre le pouls d'une société. D'un côté, vous avez une majorité d'écrivains et d'éditeurs heureux de se retrouver dans un bel endroit pour faire la fête, vendre des livres et rencontrer des lecteurs. De l’autre, quelques auteurs qui se la pètent et des éditeurs arrogants, qui, par exemple, annulent leur participation au dernier moment en se contrefichant des efforts qu’ont fait les organisateurs, les libraires et les bénévoles pour les recevoir : chacun pour soi, les autres on s’en fout ! J’ai les noms. Un jour, j’en ferai un livre.

Commentaires

Cher Bernard, l'an passé, avec les Editions Féret de Bordeaux, j'ai eu l'immense privilège de présenter mon premier roman "Un Souper en Médoc" récemment couronné pas le Prix Saint Estéphe.

Je garde le souvenir ému du professionnalisme et de l'extrême gentillesse de vos équipes.

Je vous renouvelle ma reconnaissance avec mon estime.

Cordialement.

Écrit par : Bruno Albert | 24/09/2014

Les commentaires sont fermés.