25/10/2014
Ne lisez pas ces livres, scrogneugneu !
Amis des livres, vous n’êtes pas troublés par ce qui se passe ? Dans toute la France, les deux livres les plus vendus par les libraires sont aussi les plus sévèrement décriés par la petite classe politico-médiatique parisienne : celui de Valérie Trierweiler et celui d’Eric Zemmour ! Comment se fait-ce ? Editorialistes, commentateurs et maîtres-penseurs seraient-ils unanimement dans l’erreur ? Mais non, évidemment, c’est le peuple qui déconne ! Surtout loin de Paris, où végètent des bouseux influençables, des incultes manipulés, des lecteurs immatures ! Je propose, par mesure de salubrité publique, de fermer d’urgence toutes les librairies de province.
10:26 Publié dans Blog | Tags : livres, zemmour, trierweiler, télévision | Lien permanent | Commentaires (3) | Facebook |
Commentaires
Merci pour la truculence de vos articles....que de bons mots !
Ah si tous les journalistes étaient comme vous , le monde serait meilleur!
Et pour avoir vécu 10 ans dans l'Yonne, vous êtes de toute façon un homme bien!
Continuez à nous régaler !
Écrit par : Blanchetste | 25/10/2014
Bernard, il y a encore des librairies ouvertes en dehors de Paris ?
Écrit par : c.sauvage | 25/10/2014
Au Québec où je demeure depuis près de 50 ans, la vague de la bienpensance bobo est arrivée. Je viens d'entendre à Radio Canada le commentaire hebdomadaire de l'ineffable Jean François Kahn qui présentait le livre de Zemmour (dont personne ne connaît l'existence ici) en parlant de la déferlante maurassienne - vichyste - réactionnaire - facho qui submerge la "Doulce France".
A défaut d'en pleurer, mieux vaut en rigoler.
Heureusement que le mardi 4 novembre François II recevra les Colons français de la Nouvelle France au cours d'une réception au Consulat général de France à Montréal. Je présume que les 400 000 immatriculés consulaires se précipiteront en masse pour plébisciter le Sauver de la République immortelle.
Écrit par : René Didier | 25/10/2014
Les commentaires sont fermés.