Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2014

La République "exemplaire"

Cahuzac.jpgLa "République exemplaire" promise par François Hollande en 2012 tourne à la débandade. Le pouvoir socialiste est miné par tant d’affaires scabreuses que les médias n’y prêtent presque plus attention ! Après la démission du ministre Kader Arif, convaincu de favoritisme dans une passation de marchés publics, voilà que le conseiller Faouzi Lamdaoui quitte l’Elysée la queue basse, accusé d’abus de biens sociaux. Le comble du sordide sera prochainement atteint par le conseiller Aquilino Morelle qui, chassé de l'Elysée pour prise illégale d’intérêt, va sortir un livre dénonçant les turpitudes de son ex-patron, façon Trierweiler ! Au secours !  

Commentaires

"tant d'affaires que les médias n'y prêtent presque plus attention": on pourrait partager votre avis Mr Lecomte si ces mêmes médias ne mettaient pas tant de zèle depuis tant d'années et toujours aujourd'hui, à salir gratuitement, au mépris de la présomption d'innocence et en violation totale de la séparation des pouvoirs et de toute éthique, l'autre côté de la classe politique et bien sûr celui qui depuis peu la représente officiellement. La fin justifie les moyens pour nos médias-collabos si prompts à mettre leur malhonnêteté avérée et malsaine au service de la dénonciation partiale de celle, toujours supposée et plus rarement établie, de certains personnages politiques bien choisis.

Écrit par : Baobab | 05/12/2014

Les commentaires sont fermés.