Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2014

Censure à la télé : à qui le tour ?

zemmour-domenach.jpgLa décision d’I-Télé de supprimer son débat hebdomadaire "Ça se dispute" entre Eric Zemmour et Nicolas Domenach est un gravissime recul de la liberté d’expression en France, pays qui prétendait faire de celle-ci un principe fondamental. La vraie question qui se pose, maintenant est : à qui le tour ? Qui sera le suivant ? Qui sera la prochaine victime de ce Berufsverbot à la française ? Alain Finkielkraut ? Elisabeth Levy ? Eric Brunet ? Yves Tréard ? Philippe Tesson ? Yves Calvi ? Luc Ferry ? Natacha Polony ? Et si on supprimait, plutôt, tous les débats à la radio et à la télé ? C'est grave, docteur ? Oui, c'est très grave...

Commentaires

Vous pouvez rajouter Frédéric Taddéi

Écrit par : Bertin | 21/12/2014

C est TRÈS très grave... Et surtout pourquoi????
Quand vous entendez les propose de Sofia Aram et là... RIEN
Qu est ce que ça veut dire... Ces prises de positions ?

Écrit par : Giraud AM | 21/12/2014

La censure va même jusqu'à concerner ce blog, c'est vous dire... Il y a quelques jours en effet, mon commentaire correspondant à la notule du 16 décembre, consacrée à François Rebsamen, lequel commentaire tenait en deux mots: "Racaille mondaine.", a été interdit de parution par je ne sais quel mode de censure. Je peux admettre que l'on puisse juger mon avis comme intolérable car quelque part injurieux...? La prochaine fois je qualifierai Mr Rebsamen de grand serviteur de la République et de la Bourgogne, magnifiquement désintéressé et viscéralement honnête.

Écrit par : Baobab | 28/12/2014

Cher Ami, je m'efforce - autant que faire se peut - de préserver ce blog des débordements sémantiques qui fleurissent sur le Net. J'ai estimé que "racaille mondaine" appliqué au ministre Rebsamen était de l'ordre de l'insulte, alors je l'ai effacé. Bien à vous. BL

Écrit par : blecomte | 28/12/2014

Les commentaires sont fermés.