Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2016

Région : une actualité désolante

elections-regionales.jpgEncore une page complète, dans l’Yonne Républicaine d’hier, consacrée à l’augmentation des indemnités des élus de la nouvelle région Bourgogne-Franche-Comté. Une pétition lancée en janvier par une habitante de Saône-et-Loire pour protester contre cette mesure a déjà recueilli près de 23.000 signatures. Mais les apparatchiks socialistes qui gouvernent la région ne veulent rien entendre : les 67 conseillers de base (qui n’ont, en effet, pas plus de travail qu’avant) toucheront bien 2.280 euros par mois au lieu de 1.900 auparavant, point barre, circulez, y a rien à voir ! Pas sûr que ces élus aient bien compris le message des électeurs aux dernières régionales…

Commentaires

Sachant que leurs frais sont remboursés, voilà une vraie augmentation. Croit-on que dans les entreprises privées une telle démarche soit possible?

Essayons de comprendre; qui va payer cette augmentation?
380 euros par mois!
Des dérives de cette nature sont inacceptables, il suffira de ne plus voter pour eux, c'est assez simple. D'autant qu'ils ne sont déjà pas élus avec une majorité, alors, on peut bien se passer de ce type de personnages.

Écrit par : Alain De Vos | 25/03/2016

Les commentaires sont fermés.