Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2016

Information, communication ou arnaque ?

hollande-jt.jpgA force de confondre constamment l’information et la communication, les élites médiatico-politiques se prennent les pieds dans le tapis ! Que deux des six "Français" invités à interroger François Hollande ce soir sur France 2 (un agriculteur et une syndicaliste) aient été rayés de la liste à la demande de l’Elysée est évidemment scandaleux. C’est surtout le signe que personne ne croit plus en rien, que le mot "citoyen" ne sert qu’à couvrir des petites manip’ électorales, et que la com’ du chef de l’Etat n’est plus que propagande et arnaque. Dans ce désastre éthique, il y a pourtant une raison de ne pas désespérer : aujourd’hui, tout est transparent, et les électeurs ne sont pas dupes. C'est toujours ça.

Commentaires

Peut-être Hollande, pour remplacer cette syndicaliste indésirable à ses yeux, devrait-il faire venir un autre syndicaliste, en OR : LE PAON, l'ex patron de la CGT, qui avait fait rénover son appartement à grands frais (pour le bien des masses ouvrières, sans aucun doute).
Notre cher président vient de le promouvoir en ménageant rien que pour lui un poste bien rémunérateur (poste qui jusqu'ici était prévu pour 1 bénévole, mais pour Mr LE PAON, rien n'est trop beau !)
Moi Président ... je ferai le paon le plus longtemps possible ...

Écrit par : REYNIES | 14/04/2016

Les commentaires sont fermés.