Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2016

L'intolérance gagne du terrain

finkielkraut-place-republique-16-avril-2016.jpgLa République, cette bonne blague ! Cette nuit, le philosophe et académicien Alain Finkielkraut s’est rendu avec son épouse sur la place de la République, simplement pour se faire un jugement de la réalité du mouvement Nuit Debout. Il n’a pas été déçu : insulté, objet de crachats, traité de "facho", il aurait été frappé, piétiné et lynché si le service d’ordre ne l'avait pas exfiltré de la foule. Voilà où mènent la compromission, la démagogie, l'inculture et la bêtise : à frapper, à interdire, à museler, à exclure. Il faut vraiment être naïf ou aveugle pour ne pas voir que sous les crachats, les injures et les coups de poing de Nuit Debout, c’est la démocratie qui recule !

Commentaires

Cet académicien dit tout haut ce que l'on pense tout bas ,c e n'est pas un raciste seulement un homme qui montre les dangers qui guettent notre société et notre culture occidentale. J'avais une bonne opinion de ces personnes qui se retrouvent pour NUITS DEBOUTS mais là je ne me retrouve pas dans le comportement de cette foule qui l'a traité lui et sa femme pour des malpropres.J'ai honte de leurs comportements,ce sont des sauvages.... Nous avons du souci à nous faire pour l'avenir de notre pays qui n'est plus gouverné ou très mal gouverné depuis une trentaine d'années

Écrit par : barontini | 17/04/2016

Les commentaires sont fermés.