Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2016

Le foot me gonfle

euro-2016.jpgLe foot me gonfle. Trop de scandales, trop de bêtise et surtout, trop de pognon. Quand je lis que le prochain entraîneur du PSG, l’Argentin Diego Simeone, pourrait toucher un salaire de 20 millions d’euros par saison, je suis pris de nausée. Avec cette somme, moi, j’ouvre 400 librairies, je fonde 200 petites maisons d’édition et je crée une trentaine de salons du livre. Par an, bien sûr. Quand je vois l’injustice démesurée que génère ce business, je coupe la télé et je me remets à l'écriture. Pour gagner autant que cet entraîneur, il faudrait que je vende 8,3 millions d’exemplaires de ma bio de Gorbatchev et autant de mon Dictionnaire amoureux des Papes. Vous voyez, je n’ai pas de temps à perdre.

00:30 Publié dans Blog | Tags : football, sport, argent, psg, euro | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Moi ça me fait ça à chaque fois que j'entends parler des salaires des "grands" patrons. Et après tout, un entraîneur, c'est un patron, non ?

Écrit par : Acanthe | 07/06/2016

Non un entraîneur de foot n'est pas un patron!
Un patron est sur tous les fronts de son entreprise pas un salarié entraîneur.
Faut-il détailler?

Écrit par : Alain De Vos | 08/06/2016

Les commentaires sont fermés.