Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2016

TV : le "mercato du siècle"

4443396-alessandra-sublet-et-cyril-hanouna-diapo-2.jpgDepuis ce matin, les journaux ébaubis titrent sur le "mercato du siècle". La télé rend fou : que deux ou trois remaniements dans les chaînes fassent ainsi l'actualité, c’est d’autant plus insensé que les émissions concernées se ressemblent de plus en plus ! Je résume : autour d'un animateur interchangeable, une "bande" de journalistes et d’humoristes indistincts accueillent des invités en promo pour un film, un disque ou un livre (toujours les mêmes, audimat oblige) et un dirigeant politique, genre candidat aux primaires, dont on espère une bourde, un lapsus ou une grossièreté (ce qu’il dit n’intéressant rigoureusement personne). Le reste est cadrage, lumières, gadgets. Pas de quoi en faire la Une, franchement.

Commentaires

Ils se flagornent entre eux, c'est beaucoup pour cet ensemble de médiocres. n'allez pas leur retirer cela, ils n'auront plus rien pour être... et avoir

Écrit par : Alain De Vos | 23/06/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire